Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
4 janvier 2018

Je'Ma, Cheryl et Moi ...

Bonjour 

Me voici aujourd'hui pour vous parler du modèle Cheryl qui est tout en légèreté et en finesse.

CherylCe modèle m'a tout de suite tapé dans l'oeil quand j'ai feuilleté le catalogue Je'Ma Lingerie, alors que je ne savais pas si j'allais me lancer dans cette belle aventure mais voilà, j'avais un petit doute sur la forme du Push up ...

Comme vous le savez si vous me suivez il y a 2 formes de Push up, il y a le "basic" comme celui ci qui joue très bien son rôle mais qui est, à la base, plus fait pour des poitrines rondes et pour des femmes ayant des épaules menues et il y a le Push up plongeant comme le Carole, qui est plus fait pour de petites poitrines, moins rondes et plus en "poire" (pardon pour les détails  ) C'est pour cela que mon premier achat c'est dirrigé sur le PU Carole (tout comme le second d'ailleurs avec le PU Noëlise qui était en série limitée à Noël  )

Mais voilà j'ai craqué! J'avais le Big Soft à la maison pour vos rendez-vous dentelle alors... 

Cheryl BS PU SL

A réception de ma commande j'ai pu constater qu'il y avait autant de finesse, de détails et de douceur dans le PU et la culotte que dans le BS que j'avais, je n'ai pas tenu longtemps avant de passer mon nouvel ensemble 

Commençons par le Push up ...

Alors effectivement il est moins plongeant que l'autre coupe et soyons honnête quand je l'ai passé je me suis dit "C'est curieux l'effet que ça donne, il donne plus une impression d'envolure bâteau que d'encolure en V, pas sûre que ça m'aille vraiment" mais ... j'ai réglé les bretelles et je l'ai testé sur la journée. Comment vous dire mon ressenti tout au long de celle ci en restant correcte ...

J'avais l'impression d'être toute nue!!

Et oui j'étais maintenue parfaitement, j'avais de jolies formes sous mon pull et pourtant j'avais l'impression de ne rien porter! Il est d'une souplesse incroyable, il suit tout les mouvements sans jamais comprimer ou gêner au mouvement, il est extrêmement confortable au niveau tour de dos et il est d'une douceur ... J'adore et le petit plus de l'entre gorge est une merveille!! 

Noeud Cheryl PU

Ensuite passons à la culotte ... Là aussi j'avoue que j'avais un doute, je suis totalement culotte haute et là, dans ce modèle il n'y en a pas, j'avais donc le choix entre le shorty ou la culotte ( oui je ne compte pas le string volontairement j'ai horreur d'en porter  ). J'ai donc opté pour la culotte en me disant qu'on verrait bien. Et bien...

J'ai bien vu! Je peux même vous dire que je suis totalement tombée amoureuse de celle ci quand je l'ai découverte! Toute en légèreté, en douceur, en broderie de qualité, en couleur lumineuse et en transparence délicieusement étudiée pour suggérer sans être vulgaire, une merveille  !

Ce n'est donc pas sans appréhension que je l'ai mise, j'avais tellement flashé dessus que si j'avais peur de me pas m'y sentir bien, je ne supporte pas de me sentir serrée au milieu du ventre ou d'y sentir un élastique, que cela soit par un dessous ou par un pantalon d'ailleur. Et là ... et bien là, rien! 

Je l'ai portée toute la journée et c'est comme si elle n'avait pas été là! 

La finesse de son tissu et de son élastique est impressionnante, toute aussi délicate que sa broderie! J'avoue être conquise complètement par cette ensemble, et il y a de très grande chance pour que prochainement vous ayez un article sur le petit TOP, le caraco de charme qui complète ce modèle 

Dentelle Cheryl SL

Alors?... Elle n'est pas superbe de délicatesse, de finesse et d'élégance cette broderie? Et sur cette photo vous pouvez voir la finesse du tissu et sa charmante transparence, si vous regardez attentivement vous pouvez voir ma couverture dessous 

Avant de vous laisser je vais quand même vous mettre le détails de la broderie qui borde le laminettes du BS 

Noeud Cheryl

Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur les modèles, les coupes et leurs prix, n'hésitez pas à me contacter et à prendre un rendez-vous dentelle privé ou avec des amies, chez vous ou chez moi.

Bisous 

#MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38 #avisJeMaLingerie #avisMarieDurandJeMa38 #avisMarieDurandlingerie3  #collectionhiver20172018 #JeMaLingerie #coordonnésjema #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs  #pointsfleurMarieDurandJeMa38  #remisesexceptionnellesJeMa #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité