Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
19 décembre 2020

Dernières commandes 2020

 

Bonjour, bonjour en ce dernier samedi avant Noël 🤶🎅🎄!
 
Masques en dentelle, Vêtements et Accessoires de Fêtes, ils peuvent être chez vous pour le Jour de l'An ✨🎉si vous commandez sur ma boutique d'ici dimanche 21h!
Ces petites merveilles vont du S au 5XL et de 5€ à 49€!

couv 2

 Pour notre superbe lingerie et notre douce ligne de nuit, vous pouvez aussi vous faire plaisir mais les livraisons se feront après le 15 janvier, nos fabricants étant aussi en vacances de Noël 😊
 
Si vous voulez commander par moi plutôt que via ma boutique pas de soucis, il y aura aussi une commande groupée dimanche soir, par contre je ne peux vous garantir la livraison masque/vêtement/accessoire avant le Nouvel An ...
 
N'hésitez pas à me joindre en mp!!!!!!!!!! 😊🤶🎅🎄🎉✨💖
 
Je vous fais plein de bisous 💋et je vous remercie pour votre fidélité, encore plus cette année si particulière 💖
 
Bon samedi!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité