Bonjour 

Me voici aujourd'hui pour vous parler de moi et de ma "première expérience" en lingerie Je'Ma ...

Tout d'abord je vais vous faire un petit point sur celle que je suis et mon comportement vis à vis de mes petits dessous avant de commencer pour cette belle entreprise. Je vais être honnête avec vous, je ne vais rien vous cacher, j'étais une très mauvaise référence en lingerie et ce jusqu'à août dernier où j'ai pris contact avec la créatrice de Je'Ma, Marilyne. 

23a5c7ff-f68a-4df1-a4b3-97ab865fc8d6_desktop

Petit tour d'horizon pour vous expliquer, je suis maman de 3 enfants, 1 grand de 13 ans et des jumeaux (fille/garçon) de presque 10 ans et , étant une vraie maman poule (et le mot est faible je vous assure  ), je ne prenais aucun temps pour moi, pour rien ... J'ai commencé à prendre du temps pour prendre soin de moi quand j'ai commencé à travailler pour LR, voulant être au top pour mes présentations et pouvoir conseiller mes clientes en connaissant les produits. C'est aussi à ce moment là que j'ai appris à me maquiller correctement, moi qui ne mettais même pas de mascara ou de rouge à lèvre maintenant il est très rare que je sorte sans être maquillée .

Pour la lingerie c'est la même chose, je faisais partie des femmes qui n'ont pas le temps de passer dans de vraies boutiques et qui se contentent de prendre un soutien-gorge au passage dans le rayon de Super U pendant les courses, en se disant que ça devrait aller ... Bilan des "courses" j'étais toujours assez mal dans mes petites affaires et je passais mon temps à remettre en place les dits soutien-gorges, à remonter les bretelles et à avoir mal au dos ... 

J'ai découvert en commençant Je'Ma que je faisais partie de ces 80% de femmes qui ne connaissent pas leurs vrais taille de soutien-gorge! Oui j'ose le dire, je me trompais dans les grandes largeurs puisqu'il me manquait 1 voir 1 taille 1/2 niveau tour de dos  

Me voici donc partie avec les explications de Je'Ma pour acquérir et tester mon premier vrai ensemble de lingerie à ma taille  J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Carole avec son Push up et sa culotte haute, oui j'aime être féminine mais confortable  

Carole PU 1

Carole CH

Je les ai reçu sous une quinzaine de jours (Je'Ma faisant confectionner ses ensembles uniquement sur commande) et là, je n'ai fait ni une ni deux, je les ai essayé! J'ai pris le temps de régler les bretelles et hop! 

Comment vous dire ... Non seulement visuellement ils sont aussi beaux que sur le catalogue mais alors quelle douceur dans les tissus!!!! 

Commençons par le Push up ... J'ai passé la journée entière sans aucuns soucis, je n'ai pas eu besoin de remonter une bretelle, de redescendre mon soutien gorge, je n'ai pas eu mal au niveau de l'entre gorge (pour cause de baleines trop dures ou trop sous-jacente du tissu), je n'ai pas eu mal au dos en fin de journée ... Rien! Que du Bonheur! Et le soir, venu, au moment de me dévêtir, pas de marques laissées par mon soutien gorge!!!  

Carole PU

Ensuite la culotte haute ... Alors là ... non seulement elle est jolie, élégante et féminine mais en plus elle est vraiment haute! Elle ne s'arrête pas en plein milieu du vente comme certaines... Elle est extrêmement douce et confortable, elle maintient bien sans serrer pour autant, elle reste en place et ne roule pas au niveau des fesses (et oui rien n'est plus désagréable de devoir remettre en place une culotte qui glisse ou roulotte sous un pantalon  ) on reste libre de ses mouvements et ce pour toute la journée!! 

Carole Culotte Haute

Voilà, pour résumé je suis conquise   !! Je vais me faire régulièrement de petits cadeaux et je vais prendre un grand plaisir à vous faire découvrir ces merveilles et à vous les conseiller que cela soit en tête à tête, lors de rendez-vous dentelle chez des hôtesses ou par internet.

Je suis à votre disposition, n'hésitez pas!

Bisous 

#MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38 #collectionJeMaautomnehiver17 #avisJeMaLingerie #avisMarieDurandJeMa38 #avisMarieDurandlingerie38