Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
2 janvier 2018

Bonne Année 2018

Bonjour 

En ce mois de janvier je viens vous souhaiter une Bonne Année 2018 et tout mes voeux de Bonheur, de Santé et de Réussite pour vous et pour vos proches 

couv' fb janv18Je reprends aujourd'hui, après avoir bien profité de ma famille pendant ces fêtes de Noël, et je vais avoir tout plein de choses à vous dire!

D'ici la fin de la semaine voici ce que vous devriez pouvoir découvrir en me suivant: 
- des articles sur mes essais 
- les SOLDES Je'Ma 
- une petite offre SOLDES de moi  
- des ensembles ayant leurs prix en baisse et aussi une série limitée ! 

Enfin que du Bonheur pour se sentir belle, bien et confortable!!!

Retrouvez moi sur ce blog, sur ma page Facebook , sur mon compte Marie Durand Pro et par mail mariedurandlr@gmail.com pour tout renseignement et demande de rendrez-vous dentelle, n'hésitez pas de nombreux modèles et de nombreuses tailles vous attendent 

Les commandes partent tout les dimanches avant 20h!

Bisous 

#MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38 #collectionhiver20172018 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38  #JeMaLingerie #coordonnésjema #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38  #remisesexceptionnellesJeMa #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année Marie. Pleins de bonnes choses pour toi et tes proches. Bisous...
Répondre
Publicité