Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
16 juillet 2021

Bonjour

Bonjour!!

Cela fait un très long moment que je ne suis pas venu mettre mon blog à jour et je m'en excuse.
La première moitié de cette année 2021 a été assez mouvementé et compliqué pour moi, j'espère qu'elle a été plus douce pour vous et que vous allez bien!

Promis, je vais faire en sorte que ce petit monde soit à jour bien plus régulièrement! 

Tout d'abord voici le lien vers notre Catalogue Collection (lien actualisé le 21/08/21) en court! 

Vous verrez que nous avons toujours de petites merveilles, pour toutes les morphologies ( du 85A au 125J et du XS au 6XL) et pour tous les budgets ( de 19€ à 89€).

Je vous met aussi de suite le lien vers nos Soldes, certaines portent sur des modèles de la collection et d'autres sur des exclusivités qui ne seront là que le temps de celles ci alors ... Ne les laissez pas passer!

Je suis bien entendu toujours à votre disposition pour tout renseignement, les RDV qu'ils soient chez vous ou à mon domicile se font dans le respect de chacun et des gestes barrières, bien sûr les commandes partent toujours au siège le dimanche soir et il faut toujours compter 15/20 jours de confection et livraison (voir plus avec l'arrivée des vacances de nos créateurs, mais ça je vous le confirme au moment de vos commandes).

Mon logo

Pour celles qui le souhaitent vous pouvez aussi commander "en direct" sur ma boutique et être livré directement chez vous. Toutefois je vous conseillerai de faire au moins un essayage avant ou de me joindre pour être sûre de vos tailles.

Pour ma boutique c'est ici! 

Pour finir cette petite remise en route, sachez que Je'Ma recherche activement des conseillères, nous avons beaucoup de demande de RDV et pas assez de conseillères partout pour les satisfaire alors... Si l'aventure du VDI vous tente, que vous avez besoin de mettre un peu/beaucoup de beurre dans les épinards, que vous aimez le contact et les échanges autour d'articles de qualité ... Sachez que Je'Ma est une grande et belle famille, que vous y serez formée, entourée, soutenue et accueuilli avec un immense plaisir.

 

Contactez moi, je serai heureuse de vous renseigner!

Bisous et à très vite!

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité