Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
18 décembre 2017

Je'Ma, ses body et moi ...

Bonjour 

Me voici pour vous donner mon avis et mon ressenti sur les body habillés de la gamme Je'Ma lingerie.

J'ai acheté le body Tania il t a déjà quelques temps et ... 

Tania

Je dois dire que je le porte très très souvent mais, je voulais être sûre de moi avant de venir vous en parler alors ... j'ai pris le body Laurine ... 

Laurine

J'ai reçu ce dernier samedi, je l'ai essayé tout de suite et je dois dire qu'il tombe aussi bien que le premier!!! Me voici donc pour vous en parler 

Je vous présente donc Tania 

Tania et LR

ici avec la palette Colours de Noël de mon deuxième monde et Laurine 

BO Laurine

Douceur, légèreté, confort tout y est!

J'étais restée sur mon impression de jeune femme, avec des body dont les pressions étaient mal placées, vraiment sous l'entre jambe, et dans lesquels j'étais presque coincée en prenant une taille me correspondant ou trop large en prenant une taille au dessus mais là ...

Là c'est Parfait! Je fais du 40 ce qui correspond à une taille M (38/40) mais j'ai un buste assez long et un petit reste de ventre de mes grossesses, donc j'ai pris une taille L (40/42) en espérant et ... c'est que du Bonheur!! 

Non seulement je ne suis pas serrée au niveau des épaules ou de l'entre jambe mais en plus ils restent près du corps sans comprimés!

Quand aux pressions ... comment vous dire ... Il n'y a aucune gène pour la simple et bonne raison qu'elles sont situées plus haut que l'entre jambe, sur le devant ce qui en plus est plus facile pour les dégrafer 

Enfin bref, voilà je suis conquise, sans compter qu'à tout cela vous pouvez ajouter qu'on n'a pas le bas du dos à l'air et en cette saison, quand on bouge toute la journée c'est plutôt pas mal 

Dernière petite chose, que ce soit ces 2 body ou les autres, il sont en éditions limitées jusqu'en mars 2018, ou épuisement des tissus ...

Bisous 

#MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38 #collectionJeMaautomnehiver17 #collectionhiver20172018  #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #JeMaLingerie #coordonnésjema  #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurMarieDurandJeMa38 #remisesexceptionnellesJeMa  #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #MarieDurandLR #sérielimitéeJeMaLingerie #éditionlimitéeJeMaLingerie  #pointsfleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité