Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
12 décembre 2017

Vos coups de coeur de la semaine

Bonjour 

Me voici avec vos coups de coeur Je'Ma pour la semaine passée, la première de ce mois de décembre!

Lolita, son Paddé et sa culotte haute  

Lolita PA

Lolita avec son push up et son string  

Lolita PU ST SL

Attention, le modèle Lolita n'est en vente que jusqu'à ce dimanche 17 décembre!

Carmen, son Paddé et sa culotte haute  

Carmen PA CH

Chantal, son Semi Soft et sa culotte haute  

Chantal SS CH

Chantal, son Push up, sa culotte et son string  

Chantal PU SL ST

Attention!! Le modèle Chantal est définitivement arrêté depuis cet après midi (12/12/17) pour cause du rupture de stock de dentelle!

Sabine avec son Push up et sa culotte  

Sabine PU SO ST SL

Sabine, son Semi Soft et sa culotte haute  

Sabine SS CH

Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur les modèles, les tailles et les prix, n'hésitez pas à me contacter.

La dernière commande de cette année 2017 partira dimanche 17 vers 19h30, pour en profiter il vous faut m'avoir contacté avant samedi 20h 

Bisous 

#MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38 #collectionJeMaautomnehiver17 #collectionhiver20172018  #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #JeMaLingerie #coordonnésjema  #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38 #remisesexceptionnellesJeMa  #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité