Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
19 octobre 2018

le body Victoria et moi

Bonjour ðŸ’—

Me voici pour vous donner mon avis sur le body Victoria, body faisant parti de la collection automne 2018

Victoria BO

 Dispo: S/M/L/XL

Quand j'ai vu cette petite merveille, avec ses finitions dentelles et son encolure en "V", j'ai su qu'il allait très vite rejoindre ceux des saisons précédentes Laurine, Tania et Christina.

Je vous ai déjà dis à quel point j'aime les bodys de Je'Ma Lingerie mais là ... c'est encore plus le coup de foudre!!

Tout d'abord sa dentelle ... 

20181018_105530

20181018_105657

Elle est fine, délicate et douce. Elle borde l'ensemble du body, de l'encolure à l'entre-jambe en passant par les poignets.

En ce qui concerne le tissu, il est d'un confort incroyable! Contrairement à Tania et Laurine, celui ci n'a pas "d'effet" stretch et par conséquent il est extrêmement fluide et on y est extrêmement à l'aise!!

Et pour finir son entre-jambe...

Si les précédents modèles se fermaient par 3 pressions très résistantes, ce n'est pas le cas de celui ci ... Non Victoria se ferme par 2 petits crochets, comme un soutien gorge! 

20181018_105335

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a 3 niveaux de longueur pour vous permettre d'ajuster votre body.

Victoria est un très beau body et il est aussi beau et confortable en vrai!! Léger, doux, souple, élégant, il ira aussi bien avec un tailleur qu'avec un jean. Je suis totalement Fan! ðŸ’— 

Victoria 1

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter!

Bisous ðŸ’‹

#MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38 #avisJeMaLingerie #avisMarieDurandJeMa38 #avisMarieDurandlingerie38  #JeMaLingerie #MarieDurandJeMasoldes #avantruptureMarieDurandJeMa38 #SOLDESJeMa #MarieDurandJeMa  #MarieDurandlingerie #collectionJeMa #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #coordonnésjema  #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38  #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38 #remisesexceptionnellesJeMa  #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #pointslavandesJeMaLingerie #fidélitéJeMaLingerie #fidélitéMarieDurandJeMa38  #votreLingeriedeRêveavecMarie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité