Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
1 octobre 2018

Octobre 2018!

Bonjour ðŸ’—

Je viens vous souhaiter une bonne semaine et un bon mois d'Ocotbre en ce 1er du mois! ðŸ˜Š

Ce 1er Octobre voit le début d'Octobre Rose et de la sensibilisation au dépistage et à la lutte contre le cancer du sein. Il est primordial de se faire dépister pour que cette foutue maladie soit prise à temps et avoir le plus de chance de guérison possible! Pensez-y!!!

Il est aussi important d'aide la recherche dans la mesure de nos moyens alors, comme je vous en ai déjà parlé, cette année Je'Ma Lingerie  est officiellement partenaire de la Ligue contre le Cancer! ðŸ’— 

octobre-rose_ruban-rose-soutien-gorge_Fotolia_94444247_sognolucido

Pour l'achat d'un ensemble Victoire 1 ou 2 (modèles en Editions Limitées) Je'Ma Lingerie  reverse 3€ à la Ligue contre le Cancer!! ðŸ‘™ðŸ’—

Vous pouvez voir les modèles et leurs détails IciContactez moi rapidement pour vous faire plaisir et faire une belle action!

Je viens aussi de mettre à jour le catalogue de cet automne, n'hésitez pas à aller le consulter et à me joindre ðŸ˜‰

Bisous ðŸ’‹

#MarieDurandJeMa #JeMaLingerie #MarieDurandlingerie #collectionJeMa #MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38  #collection2018 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #coordonnésjema  #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38 #remisesexceptionnellesJeMa  #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #pointslavandesJeMaLingerie #fidélitéJeMaLingerie #fidélitéMarieDurandJeMa38  #votreLingeriedeRêveavecMarie #Tousconcernés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité