Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
25 septembre 2018

Octobre Rose 2018

Bonjour ðŸ’—

Je'Ma Lingerie avec la ligue contre le cancer.

Le Cancer, Parlons-en ! 
Aujourd'hui, mais aussi demain. !

On se mobilise, c'est l'occasion de vous faire plaisir tout en aidant une cause qui nous concerne toutes, tous.

Octobre Rose est le mois de la lutte contre le cancer du sein 💗
Je'Ma Lingerie soutient toutes les femmes qui dans leur combat cherchent leur image de femme.

À cette occasion, pour tout achat d'un ensemble ðŸ‘™ VICTOIRE du 1er Octobre au 28 Octobre, il sera reversé 3 € au profit de la ligue contre le cancer.

5

6

7 Modèles en détails ici!

Nous comptons sur vous toutes, tous pour une forte mobilisation.
Merci d'avance.

Bisous ðŸ’‹

Marie

#MarieDurandJeMa38 #JeMaLingerie #MarieDurandlingerie38 #collectionJeMa18 #votreLingeriedeRêveavecMarie  #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #MarieDurandJeMa #avantruptureMarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie  #collectionJeMa #collection2018 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #coordonnésjema  #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38 #remisesexceptionnellesJeMa  #pointslavandesJeMaLingerie #fidélitéJeMaLingerie #fidélitéMarieDurandJeMa38 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité