Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
23 août 2018

Collection automne 2018

Bonjour ðŸ’—

Pardon pour ma petite absence mais beaucoup de choses ce sont passées cet été, j'ai finalisé mon permis de conduire et je l'ai eu ðŸ˜Š, à 39 ans c'est pas trop tôt, j'ai passé une semaine en famille dans une cabane à 4 m du sol (le rêve ðŸ˜, je vous ferai bientôt un article) et j'ai pris le temps d'être avec les miens et de le plein d'amour ðŸ’–.

Me voici désormais prête pour cette rentrée 2018 et comment vous dire ... Vous êtes gâtées!!

Non seulement la nouvelle Collection est là et elle est superbe, non seulement il va y avoir quelques modèles remisés fin août mais en plus Je'Ma Lingerie  va fêter ses 6 ans en septembre et ... il y aura un petit quelque chose pour celles qui auront passé commande ou auront été hôtesse d'un rendez-vous dentelle!!! ðŸ˜ 

aperçu1

Vous pouvez visionner le nouveau catalogue en cliquant Ici, ou en venant me voir.

Attention! Le modèle Romane a été mise en ligne un peu rapidement, il ne sera en vente qu'à partir de décembre 2018 ...

Ne laissez pas passer tout ça et contactez moi dès à présent pour prendre rendez-vous! ðŸ˜‰ ðŸ˜Š

Je vous attends!

Bisous ðŸ’‹

#MarieDurandJeMa38 #JeMaLingerie #MarieDurandlingerie38 #collectionJeMa18 #votreLingeriedeRêveavecMarie  #lingerieàdomicile  #votrelingeriechezvous #MarieDurandJeMa #avantruptureMarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie  #collectionJeMa #collection2018 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #coordonnésjema  #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38 #remisesexceptionnellesJeMa  #pointslavandesJeMaLingerie #fidélitéJeMaLingerie  #fidélitéMarieDurandJeMa38

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité