Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
27 mars 2018

Remises Exceptionnelles!!

Bonjour 

Ce matin je viens pour vous faire un petit rappel de l'offre de mars qui touche à sa fin mais aussi pour vous faire par de 2 remises excetionnelles qui se sont mises en places ...

Tout d'abord pour ce mois de mars ...

Il ne vous reste que cette semaine pour profiter des -20% sur 5 modèles et leurs déclinaisions!!! Sans compter que Je'Ma Lingerie a ajouté que pour l'achat d'une ensemble (soutien gorge + culotte) dans les gammes Carmen et Hélène, un string coordonné vous est offert!!!

Allez vite voir Ici 

Pour en profiter il vous faut me joindre avant samedi soir...

Ensuite ... Voici 2 superbes remises exceptionnelles qui vont rester en place jusqu'en mai 2018 (sous condition de stocks de tissu bien sûr  )

-25% sur le modèle Patricia et ses déclinaisons!  

Patricia jusqu'en mai 18

Il est superbe avec ce violine profond et ses coupes modernes! 

Retrouvez le détails des coupes et tailles dans l'album de la collection .

-20% sur le modèle Anaïs et des déclinaisons!  

Anais jusqu'en mai 2018

Attention ce modèle sera arrêté après, contactez moi pour tout détails.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur les tailles, les coupes, les prix et pour planifier un rendez-vous, n'hésitez pas à me joindre. 

Bisous 

#MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38 #collection2018 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38  #JeMaLingerie #coordonnésjema #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38  #remisesexceptionnellesJeMa #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #pointslavandesJeMaLingerie #prixbonheur  #maillotsdebain2018 #maillotsdebainJeMaLingerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité