Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
15 décembre 2020

Vacances de Noël

 

Bonjour!
 
Les vacances de Noël approche à grands pas, tout comme celle de Je'Ma 

couv Noël 2020 Il reste 1 dernière commande groupée le dimanche 19/12/2020 à 21h, vous pouvez en profiter et me contacter.

Ma e-boutique  reste active et elle vous attend! Vous pouvez y passer commande quand vous le voulez,!!!
 
En ce qui concerne les livraisons:
- pour les commandes VETEMENTS et ACCESSOIRES passées au plus tard le 19, vous les aurez "normalement" avant le Jour de l'An ou début janvier
- pour les commandes LINGERIE et LIGNE DE NUIT , plus vite vous les passez, plus vite vous les aurez mais de toute façon après le 15 janvier, le temps que Je'Ma et nos fabricants ré-ouvrent.
 
ATTENTION, comme chaque année certains modèles seront arrêtés mi janvier 
 
Quand aux soldes, puisque vous m'avez déjà demandé, il y en aura avec de superbes modèles, je vous mettrai les infos en temps et en heure 
 
MERCI encore à vous pour votre soutien, votre gentillesse et vos commandes ses dernières semaines 💗💗💗💗
 
Marie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité