Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
24 novembre 2020

Noël approche vite!

 

Bonjour,
Nous entrons dans la dernière semaine pour être sûr de recevoir vos commandes avant Noël!!!💝🎅🎄
Pour vous faire plaisir avec nos accessoires et nos vêtements, tout comme avec notre collection une seule direction, ma boutique  !

1c265f6e

Enregistrez vous sur ma boutique (ou demandez moi votre mot de pass pour mes clientes) et remplissez votre panier!
Commandez quand vous voulez et réglez par CB de façon totalement sécurisé, les commandes partent aux fabricants les dimanches soir et vous recevez vos commandes chez vous sous 15/20 jours 😉
Et bien sûr, je reste à votre disposition pour tout renseignement! 💖
Bonne semaine et plein de bisous 💋
Marie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité