Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
28 octobre 2020

Une grande nouveauté, Ma e-boutique!

Bonjour,

Je m'excuse de ma grande absence sur ce blog, si vous me suivez sur facebook vous savez que je ne me suis pas arrétée, c'est juste que j'ai eu un peu moins de temps et que j'ai privilégié FB où plus de monde réagit et commente ...

Enfin me revoici avec une Grande Nouvelle!!!

Je'Ma Lingerie a fait peau neuve avec un superbe site et ... grande nouveauté il a maintenant une boutique!!

Voici comment se présente MA e-boutique 

ma couv e boutique

Vous pouvez dors et déjà y aller pour la découvrir et voir nos merveilles!!!

Lorsque vous vous identifierez à cette adresse internet vous serez sur mon site ; (via le petit bonhomme en haut) vous pourrez commander en direct!!!

Vous réglerez directement à Je'Ma et recevrez directement chez vous votre commande!!! Les FDP sont fixes, 5€.

Je resterai toujours à votre écoute pour toutes questions!!! 

Attention pas de points lavandes par ce biais, par conséquent si vous voulez passer une grosse commande (+ de 180€) ou que vous voulez la passer en tant qu'hôtesse, avec des amies, pour avoir de la lingerie offerte, il vous faudra faire comme avant et passer par moi!  (de même pour profiter d'une commande où il y a un cadeau de Je'Ma, comme la ceinture la semaine passée.)

Cette petite boutique des merveilles vous permettra de vous faire plaisir, d'anticiper vos cadeaux de Noël même si nous devons être reconfinés ...

Attention il y a toujours 15/20 jours de délais de confection/livraison ET même si vous pourrez commander quand vous le voudrez, les commandes partent aux fabricants tout les dimanche soir .

Je vous y attend avec grande impatience et je reste à votre écoute!

Bisous 💋

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité