Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
10 avril 2020

Braderie de Printemps

📍📍 BRADERIE DU PRINTEMPS 📍📍


A petit prix.
17 € tous les soutien-gorges.
8 € tous les bas (string, slip, tanga culotte haute.)
20 € les grandes pièces (babydoll, peignoir, body etc...)

                                                                                        commandes covi 19

Stock à la maison 😞 quelques tailles de dispos, si la vôtre est là, vite, on me demande.

L'album est dispo Ici!

Contactez moi vite 📲

Possibilité de dépose ou de retrait sécurisé sur le pas de votre porte ou de la mienne.
ATTENTION ces remises ne peuvent se faire QUE dans le respect des gestes barrières et du confinement donc sur Chirens le soir quand je balade le chien pour chez vous, où si vous passez devant chez moi pour aller au boulot ou faire vos courses (on se SMS avant!)

Pour les autres, je vous mettrai de côté vos commandes et vous les enverrai une fois le confinement passé.

ATTENTION mise de côté UNIQUEMENT après paiement!!
ATTENTION paiement UNIQUEMENT via Paypal (entre proche), virement ou lien CB secure!!
Merci de votre aide. 😄 et votre soutien 😊

Bisous, Marie 💋

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité