Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
30 juillet 2019

Attention arrêts imminents!

 

Bonjour ðŸ’—

📍Me voici de retour après mes vacances avec une info importante .... ðŸ“

arrêt 24

43 de nos modèles, et leurs déclinaisons, vont être arrêtés au 24/08/19!!
- 20 de la collection printemps/été: Aliza, Angela, D'or, Diana, Embiez, Femme Fatale, Forana, Koralie, La Désirade, La Grande Mona, Lavezzo, Manuelle, Miya, Nadine, Noémie, Perla, Sanguinaire, Scarlett, Trixie et Victoire2 ->  catalogue printemps/été 2019 , catalogue jour et nuit , catalogue maillots de bain 2019 
- 23 des Soldes: Anaïs, Angèle, Anna, Baby Bleu, Bonny, Brigitte, Carmen, Emilie, Gwendoline, Hélène, Ivoire, Laetitia, Léna, Lily, Loris, Marie Thérèse, Marilyne, Mireille, Moryl, Océane, Rose, Valérie et Virginie -> 
catalogue des Soldes

Contactez moi rapidement si ces modèles vous intéressent!!
Bien que Je'Ma et nos fabricants soient en vacances jusqu'au 19 août, moi j'ai repris ðŸ˜‰ et je peux donc prendre vos commandes, le délais sera juste un peu plus long puisqu'elles ne partiront que le 19 en fabrication mais ... Pour celles qui auront commandées avant le 19 août il y aura une surprise dans vos colis pour vous remercier de votre patience😊(je vous en dis plus très vite ðŸ˜‰ )

La nouvelle collection arrivera ensuite ðŸ˜‰

Plein de bisous et bonne journée! ðŸ’‹
#MarieDurandJeMa #JeMaLingerie #MarieDurandlingerie #collectionJeMa #MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38  #collection2019 #collectionJeMaprintemps2019 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #coordonnésjema  #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38 #remisesexceptionnellesJeMa  #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #pointslavandesJeMaLingerie #fidélitéJeMaLingerie #fidélitéMarieDurandJeMa38  #votreLingeriedeRêveavecMarie #soldesJeMaLingerie #soldesMarieDurandJeMa38 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité