Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
29 avril 2019

Showroom!

Bonjour ðŸ’—

Me voici en ce lundi matin pour vous inviter à une grande et belle soirée .... une soirée Shopping ... 

56850397_1309954215826866_7083692043783897088_n

Un Showroom où nous serons 9 VDI, de différents univers, pour vous conseiller, vous guider et pour partager avec vous un vrai beau moment! Voici les maisons que vous pourrez retrouver : 

Showroom 3

Pour les connaisseuses, pas de points lavandes à collecter lors de cette soirée puisqu'ils seront pour notre hôtesse (comme à chaque fois qu'il y a une hôtesse) mais bien entendu vous aurez droit à vos points fleurs!

Ce soir là, une tombola sera organisée avec un tirage au sort parmi l'ensemble des noms des personnes qui seront venues. Il y aura 8 lots très différents à gagner ...

Dernière petite info ...

Si je vous dis "Braderie de Mai" vous pensez quoi?...

Et bien Oui!!! La Braderie de Mai fait son retour et elle aura tout juste commencée!!!! Donc vous aurez non seulement accès à la nouvelle collection Je'Ma Lingerie, à nos maillots de bain mais aussi à la braderie à tout petit prix!!!! ðŸ’—

Capucine SO ST Noémie rose ou noire

Ile de Forana 

31230624_207278129878513_8524954105801180731_n

Derniers petits points infos...

📍 Pour avoir l'adresse de ce Showroom il vous suffit de me contacter!

📍 Vous pouvez bien évidement venir avec des amies!

📍 Avec moi vous pourrez payer par CB (3D secure) ou par chèque uniquement. 

Showroom 3

En attendant vendredi je suis bien évidement à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas!

Bisous ðŸ’‹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité