Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
8 juin 2018

Top Shorty Dolorès ...

Bonjour ðŸ’—

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite nouveauté venu rejoindre la collection été il y a quelques temps ...

Vous l'avez peut être remarqué, il s'agit du Top Shorty Dolorès... Oui?... Non?...

Vous savez celui ci: 

0

Il m'a tapé dans l'oeil tout de suite!!! Simple, élégant, moderne ... il avait l'air d'avoir tout pour lui ce petit modèle alors... je l'ai commandé ðŸ˜‰

Je l'ai reçu ce matin et comment vous dire ... Je craque!!! J'adore!!! Je suis totalement conquise!!! ðŸ’—💗💗

Je vous le met en photo: 

34813392_2048553532050523_4761636864467664896_n

Que de douceur, de légéreté, de souplesse pour Dolorès!!

Ce modèle est à 94% de viscose et à 6% d'élastane. Il est disponible en S/M/L/XL/2XL et est vendu à un petit prix aussi doux que son tissu!

Ne laissez pas filer ce modèle, contactez moi sans tarder ðŸ˜‰

Bisous💋💋

#MarieDurandJeMa #JeMaLingerie #MarieDurandlingerie #collectionJeMa #MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38  #collection2018 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #coordonnésjema  #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38 #remisesexceptionnellesJeMa  #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #pointslavandesJeMaLingerie #fidélitéJeMaLingerie #fidélitéMarieDurandJeMa38  #votreLingeriedeRêveavecMarie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité