Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
14 mai 2018

Être Hôtesse avec moi ...

Bonjour ðŸ’—

Comme vous le savez déjà si vous me suivez et me lisez un peu il y a de beaux avantages à être hôtesse d'un rendez-vous dentelle de Je'Ma Lingerie puisqu'il y a les points lavandes et à être cliente avec moi puisque chaque commande vous donne droit à des points fleurs. Si vous voulez retrouver les détails sur "comment acquérir ces points" c'est par Ici🌺

Désormais, être hôtesse vous apportera encore un joli plus ... ðŸ’ž

Effectivement le fait d'être hôtesse, que cela se fasse à votre domicile ou au mien, vous fera gagner un cadeau ðŸŽ !!!

Je vous explique:
En étant l'hôtesse d'un rendez-vous dentelle, vous gagnerez un cadeau qui sera en fonction de la saison et de ce que j'aurai trouvé sur le net. Serviettes de plages, Foutas, Sacs, Echarpes, Bonnets, Gants ... à voir ðŸ˜‰

Evidemment ce cadeau ne vous sera pas remis à la demande d'un rendez-vous en tant qu'hôtesse ou lors de la préparation de celui ci mais, le jour même du rendez-vous, devant vos invitées.
Je vous un petit aperçu de ce qui est à gagner en ce moment ...

 

cadeaux 1

Alors dites moi, qui gagnera ce qu'il y a pour cet été?....

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas!

Bisous ðŸ’‹

#MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38 #collection2018 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38  #JeMaLingerie #coordonnésjema #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38  #remisesexceptionnellesJeMa #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #pointslavandesJeMaLingerie #fidélitéJeMaLingerie  #fidélitéMarieDurandJeMa38 #votreLingeriedeRêveavecMarie #hôtesseJeMaLingerie #hôtesseMarieDurandJeMa38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité