Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
27 février 2018

Les Prix Bonheur

Bonjour 

Me voici avec une nouvelle catégorie, les Prix Bonheur, les petits prix tout doux pensez pour vous par Je'Ma Lingerie!

Il y en a pour tout les goûts et un peut toutes les tailles et morpholigies.

Voici les modèles ue je vais vous détailler rapidement:

Alizée 

Aurore 

Brigitte 

Caroline 

Isabelle 

Je'Ma 

Laetitia 

Marie-Thérèse 

Michelle 

A chaque fois ces modèles sont disponibles jusqu'à épuisement de tissu, pour le moment ils n'y a pas d'alerte.

Je vous les mets en photos très vite!

Bisous 

#MarieDurandJeMa38 #MarieDurandlingerie38 #collection2018 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #JeMaLingerie  #coordonnésjema #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38 #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38  #remisesexceptionnellesJeMa  #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #pointslavandesJeMaLingerie #prixbonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité