Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
27 février 2018

Coucou!

Bonjour 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien mis ici mais ce n'est pas pour autant que je suis absente, je suis assez prolifique dans mes publications si vous me suivez aussi sur FB -> Marie Durand conseillère Je'Ma Lingerie 38 et sur Instagram -> Marie Durand Pro.

La nouvelle collection pour le printemps arrive, une bonne partie est déjà en ligne et le reste sera là le 15 mars, quand aux maillots de bain ils devraient être là pour le 20 mars ... 

Je vous fais aussi une nouvelle catégorie avec les Prix Bonheur! Les prix tout doux de Je'Ma 

nouvelle collection

Je vois pour vous mettre rapidement le blog à jour, en attendant n'hésitez pas à me joindre via "contacter l'auteur" ou par mail -> mariedurandlr@gmail.com

Bisous 

#MarieDurandJeMa38  #MarieDurandlingerie38  #collection2018 #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38 #JeMaLingerie  #coordonnésjema #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38  #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38  #remisesexceptionnellesJeMa  #lingerieàdomicile #votrelingeriechezvous #pointslavandesJeMaLingerie  #prixbonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité