Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
20 octobre 2017

Avec ou sans Je'Ma?...

Bonjour 

Je viens vous faire un petit point sur mon expérience perso ...
A l'heure actuelle, étant nouvelle venue chez Je'Ma je n'ai qu'un seul soutien gorge et par conséquent je me dois de ressortir mes "vieux trucs" pas à la bonne taille et mal coupés le temps de laver et de faire sécher ma petite acquisition douceur (et niveau séchage depuis hier c'est dur...  )
Comment vous dire le résultat ... depuis hier que mon push up Carole est en mode lavage/séchage c'est le calvaire! 

fitness-j-ai-mal-partout-t-shirt-femme-teezily-1132286543_ML

En moins de 3h hier j'ai recommencé à replacer sans arrêt mon soutien gorge et j'ai repris mal sous la poitrine. Hier soir je me suis couchée avec la marque du tour de dos et là, à ce moment où je viens vous dire ce qu'il en est (donc cela fait 1 jours 1/2) et bien j'ai de nouveau mal au dos et aux épaules en plus du reste ...
Bilan, je réalise juste combien nombres de douleurs lancinantes et chroniques qui me poursuivent depuis plusieurs années viennent juste de ma mauvaise lingerie .... 
Il va falloir rapidement que j'étoffe mon tiroir à dentelle , sans compter que Mr mon homme a trouvé très à son goût mon petit ensemble Carole, et à déjà fait son petit tour dans le catalogue 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très intéressant cet article ! Ainsi une lingerie de qualité nous éviterait d'avoir mal partout !!!
Répondre
Publicité