Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
12 octobre 2017

Points fidélité!

Bonjour 

Me voici avec quelques informations sur les points fidélités qui existent chez Je'Ma Lingerie et sur ceux que j'ai ajouté juste pour vous, mes clientes adorées! 

Votre fidélité Je'Ma!

En devenant cliente de la lingerie Je'Ma vous avez la possibilité de gagner des points Lavande

Pour les gagner il vous suffit de passer un seuil de commande en 1 seule fois et ce à chaque commande, bien sûr plus vous commandez en 1 fois plus vous pouvez gagner des Lavandes!  Vos Lavandes sont utilisables de suite pour avoir des pièces de lingerie offerte ou vous pouvez les cumuler.

Si vous ne passez pas le seuils fixés, il n'y a aucun points lavandes d'attribués ni de mis de côté...

Pour gagner des Lavandes plus rapidement vous pouvez être hôtesse d'un rendez-vous dentelle, là c'est vous qui cumulerez les Lavandes correspondant au montant des achats de toutes vos invitées!   

Logo JeMa Moi

Votre fidélité avec Moi!

Parce que, comme vous, j'aime quand j'ai un petit plus je vous ai mis au point une offre fidélité en plus de celle de Je'Ma  

Avec moi vous allez cumuler des points Fleurs à chacune de vos commandes. Je vous explique ...

Voilà à chaque commande personnelle, qu'elle soit en rendez-vous perso ou lors d'une réunion chez une hôtesse, je calculerai 5% du montant de votre commande réglée (après la déduction de remises ou bon s'il y en a et hors frais de port). Ces 5% équivaudront en Fleurs et ils se cumuleront!

Vous pourrez déduire ces Fleurs toutes les 8 commandes, que cela soit sur le totale de la 9ème commande ou en prenant une pièce de lingerie équivalent à la somme des Fleurs, pièce de lingerie que je vous offrirai donc.

Ensuite on recommence!

fleur

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, rendez-vous et commande, n'hésitez pas à me contacter.

Bisous 

#MarieDurandJeMa38  #MarieDurandlingerie38 #collectionhiver20172018  #coupdecoeurJeMalingerie #coupdecoeurMarieDurandJeMa38   #JeMaLingerie  #coordonnésjema #rendezvousdentelleMarieDurandJeMa38  #pointsfleurs #pointsfleurMarieDurandJeMa38   #remisesexceptionnellesJeMa #lingerieàdomicile  #votrelingeriechezvous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité