Coucou!

Me voici avec un petit tour d'horizon des coupes que Je'Ma Lingerie propose aux petites poitrines et aux poitrines dites "normales".  Il est parfois tout aussi difficile de choisir correctement son soutien gorge quand on a peu de poitrine que quand on en a beaucoup, de même, pour les femmes qui ont une taille de poitrine "standard", choisir une coupe adaptée mettra correctement en valeur et apportera énormément de confort et de bien être! 

Voici les 4 coupes  qui sont faites pour vous mettre en valeur et pour que vous soyez bien. Vous verrez que certaines sont plus accès pour les poitrines menues et d'autres plus pour les poitrines normales voir moyennes. Je vais commencé par les "petites" coupes ...

1a° Le Molded sans armatures!

MO sans armatures 1

 Cette forme de soutien gorges est spécialement pensé pour les petites poitrines! Il est conçu avec des bonnets moulés et resserrés pour un effet push up maximum et un maintien sans douleur ou gène du fait qu'il n'a pas de baleines. Il est lisse et satiné sur le devant et il a une très belle finition dentelle sur le dos et les bretelles. Il est jeune, confortable et féminin! Il est généralement disponible du 85B au 85D , du 90B au 90D et du 95 B au 95D.

MO sans armatures

 Cette coupe sans armature se décline aussi en dentelle dans une version plus sexy. Disponible lui aussi du 85B au 85D , du 90B au 90D et du 95 B au 95D. Le dos est lui aussi différent du modèle simple.

1b° Le Molded!

MO

Cette coupe au bonnet moulés et rapprochés se décline aussi avec des baleines, de cette façon elle permet de convenir à une gamme plus grande de tailles puisque celle ci est généralement disponible du 85B au 85E /F, du 90Aau 90E, du 95Aau 95D et du 100Aau 100C . Avec ou sans armatures la gamme Molded permet de très beaux décolletés, même pour les petites poitrines, et elle est invisible sous les vêtements.

2a° Le Push up!

Comme vous allez le constater il y a deux coupes de Push up, il y en a un dont l'effet est plus pigeonnant que l'autre, je vais vous montrer et vous dire pourquoi.

PU 1

Le Push up a un bonnet préformé en mousse avec un coussinet amovible dans la partie inférieur de celui ci. C'est ce coussinet qui rehausse votre poitrine pour faire un beau décolleté. Dans ce modèle ci vous pouvez voir que l'entre gorge monte un peu, cela apporte un meilleur maintient et correspond parfaitement au seins en forme de "pomme", c'est à dire aux poitrines qui sont bien centrées. Sensualité, féminité et élégance, tout est là. Il est généralement disponible du 85A au 85F, du 90Aau 90G , du 95Aau 95G, du 100B au 100D.

2b° Le Push up pigeonnant! 

PU 2

Comme vous pouvez le voir, ce push up a les même avantages que le précédent mais ... du fait de son entre gorge très fin, il a un effet pigeonnant bien plus prononcé! Cette coupe est plus accès pour les poitrines dites "en poire" c'est à dire qui part un peu sur les côtés. Toute fois rien ne vous empêche de porter les 2 coupes, cela dépend de l'effet push up que vous recherché. Il est en général disponible du 85A au 85F, du 90Aau 90F , du 95Aau 95E, du 100B au 100D.

Le Soft! 

SO

Cette coupe est souple et sans mousse, elle est généralement tout en dentelle ce qui lui confère énormément de sensualité! Elle recouvre 3/4 de la poitrine et permet de jolis décolletés. Elle a un bon maintient de la poitrine et la rehausse un peu de façon "naturelle". Elle est en général disponible du 85B au 85F, du 90Bau 90F , du 95Bau 95E, du 100B au 100D.

Le Paddé! 

PA

Cette dernière coupe peut convenir à toutes poitrines! Elle est conçues avec des bonnets moulés et souples, ayant la même épaisseur de mousse partout. Le Paddé rehausse, maintient et fait de jolis décolletés. Il est tout en sensualité, en élégance et en féminité! Il est généralement disponible du 75C au 75F, du 80Cau 80F, du 85B au 85G, du 90Bau 90H , du 95Bau 95H, du 100B au 100G, du 105Bau 105F et du 110B au 110F .

Je reste à votre disposition pour tout renseignement, rendez-vous et commandes.

Bisous 

#MarieDurandJeMa #JeMaLingerie #MarieDurandlingerie #collectionJeMaautomnehiver17  #petitespoitrines #poitrinesnormales