Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre Lingerie de Rêve avec Marie
26 septembre 2017

Automne/hiver 2017

Me voici avec votre catalogue pour ces automne et hiver 2017, vous y trouverez des ensembles faisant parti de la collection continuelle de Je'Ma mais aussi de nouveaux modèles fait pour ces 2 saisons. 

La gamme mariage est bien sûr toujours là. 

En ces saisons ou le froid arrive, vous trouverez aussi de très jolis body pour être élégante, sensuelle ou sexy tout en gardant le bas du dos bien au chaud 

catalogue https://fr.calameo.com/read/001648129a788b12fb7c1?authid=40RwaRgja1T6Catalogue automne/hiver 

(Attention 24/11/17, nouveau catalogue disponible sur demande, celui n'étant plus en cours)

Pour tout renseignement, conseils, rendez-vous et/ou essayage n'hésitez pas à me joindre: mariedurandlr@gmail.com        #MarieDurandJeMa #JeMaLingerie #MarieDurandlingerie #collectionJeMaautomnehiver17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me lasse pas de le feuilleter... Je prépare ma liste au père Noël 😊
Répondre
Publicité